Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve
TeamSpeak3 :142.217.99.143 mdp: moonpower
Notre guilde est rendu 5 ème en PvE bravo on lâche pas

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve
TeamSpeak3 :142.217.99.143 mdp: moonpower
Notre guilde est rendu 5 ème en PvE bravo on lâche pas
Crescent Moon Alliance Tera Akasha serve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passage du stuff en maitre et +12

3 participants

Aller en bas

Passage du stuff en maitre et +12 Empty Passage du stuff en maitre et +12

Message par Berthos Ven 8 Jan - 18:31

Bonjour, je créer ce post pour vous montrer comment passer votre équipement en maitre et +12

Lisez bien le tuto une première fois avant de commencer le passage en maître.

Pour commencer vous aurez besoin de :

Parchemin énigmatique ( de maître ) vous pouvez les acheter à l' HV soit les dropers dans les instances.

Passage du stuff en maitre et +12 Parche11



Parchemin d'itentification complexe, vous pouvez soit les acheter au marchand contre 53PO ou les dropers dans les instances.

Passage du stuff en maitre et +12 Parche12



Matière première, vous en trouveriez dans les instances, à l'HV soit en démentèlant des items. Vous pouvez combiner les matières premières pour obtenir ces dernières sur un rang supérieur. Exemple : Six matières premières de rang 1 donne une matière première de rang 2, ainsi de suite jusqu'au rang 6 à 7.  Deux matières premières de rang 7 donne une matière première de rang 8, et pareil pour le rang 8 à 9.

Passage du stuff en maitre et +12 Matiyr12


Alkahest de maître, vous pouvez vous en procurer à l'HV au Quartier-maître de l'initiative de l'avant-garde ou dans les instances.
La différence entre les alkahest de maître et les alkahest de véréran est que ces derniers ne sont pas échangable

Passage du stuff en maitre et +12 Alkahe10


Envoutement, vous les aurez en faisant des instances. Les envoutements sont optinels mais conseiller

Passage du stuff en maitre et +12 Envout10


Une fois que tout ceci est fait, mettez l'item que vous souhaitez passer en maître dans votre inventaire, faite un clic droit sur les parchemins énigmatiques de maître, votre curseur se change alors en engrenage et faite un clic gauche sur votre item.

cette fenêtre apparaît
Passage du stuff en maitre et +12 Fenytr10Passage du stuff en maitre et +12 Fenytr11

Sélectionné les effets qui vous semblent le plus appropriés à votre classe et votre style de jeu, les effets non sélectionnés change à chaque tentative. Pour passer votre item en maître cliquer sur "Changer enchantement/devenir de maître".

A savoir : A chaque tentative vous perdez un parchemin énigmatique et un parchemin complexe, si vous avez sélectionné un effet vous perdrez des envoutements.



Une fois que votre stuff et passer maître vous pouver le passer +12, il faut juste faire comme pour un enchantement standard, la seule chose qui diffère est qu'à la place d'utiliser des aklahest de rang 3,4,5 etc... vous utiliseriez des alkahests de maître ( de veteran ).


Dernier point et pas des moindres, respecter les rangs des stuff et des matériaux utiliser pour l'enchantement et le passage en maître, dans mon illustration j'ai utilisé des matériaux de rang 7 pour mon armure qui est du même rang.
Si vous utilisez un stuff de rang 7 je vous conseille de mettre des cristaux de level 58 minimums et d'utiliser un lien de cristal total.
Vous pouvez avoir des liens de cristal total avec les marques de bravoure d'élion ou à l'HV.

Passage du stuff en maitre et +12 Lien_d10

Passage du stuff en maitre et +12 Marque10

Passage du stuff en maitre et +12 Bel_cr10


Dernière édition par Berthos le Lun 11 Jan - 12:32, édité 1 fois
Berthos
Berthos

Messages : 20
Points : 36
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 31

Fiche tera
Personnage principal : Berthos
Classe du personnage principal: Prêtre
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE): 400 ( Enchantement 100% +12 )

Revenir en haut Aller en bas

Passage du stuff en maitre et +12 Empty Re: Passage du stuff en maitre et +12

Message par Admin Ven 8 Jan - 21:56

»NIce
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Points : 285
Date d'inscription : 08/11/2015

Fiche tera
Personnage principal : Infinitous
Classe du personnage principal:
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE):

https://tera-cma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage du stuff en maitre et +12 Empty Re: Passage du stuff en maitre et +12

Message par Crooper Mer 17 Fév - 13:26

Pour compléter ton post Berhtos je me permets de poster ceci:

Je vous propose une vidéo explicative pour l'évoluton de votre stuff lvl 65.
J'ai oublié des choses, j'ai pas tout dis mais l'essentiel y est.


Dans la vidéo je me parle pas des bijoux HL (High level). Ceux-ci sont lootable sur les donjons HM ou bien il est possible des se les procurer par le moye, suivant:
Vous pouvez les acheter avec les Insignes de Desolarus
Passage du stuff en maitre et +12 Insign10
Vous pouvez obtenir des Insignes de Desolarius avec 10 Fragments cosmiques.
Passage du stuff en maitre et +12 Frag_c10

Nota: En général le plus intéressant est d'avoir 3 bijoux d'un set HL et 2 bijoux du Tac (lootable en ABNM)

Je n'ai pas préciser non plus dans la vidéo qu'il est possible de modifier les stat des bijoux ! Pour cela il vous faut des parchemins Semi-énigmatiques.
Le problème c'est que ceux-ci coûtent très cher pour le peu de gain, tant que vous n'avez pas votre stuff "ultime".


Voilà pour ce post. J'espère qu'il vous aura aidé.
N'hésitez pas à poser vos questions et me faire part de vos remarques pour m'améliorer pour les prochaines vidéos...

Abientôt e tbon jeu ! Wink

Crooper
MoonPower
Crooper
Crooper

Messages : 39
Points : 61
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Nice

Fiche tera
Personnage principal : Crooper
Classe du personnage principal: Artilleuse
Niveau d'objet de votre perso principal (PvE): Dissident/Cuirassé

Revenir en haut Aller en bas

Passage du stuff en maitre et +12 Empty Re: Passage du stuff en maitre et +12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum